le village des Startups et des Entrepreneurs
TPE, PME, Startup : communiquer avec un petit budget | |||
Identifiez-vous avec Twitter pour pouvoir voter ! |
Les petites structures ont souvent un budget limité pour faire connaître leurs produits ou services. C’est particulièrement vrai en période de crise ou dans la phase qui suit la création d’entreprise. C’est pourtant le moment où il faut émerger et se faire connaître ! Ce dossier n’a pas pour objet de présenter chaque technique de communication dans le détail, chacune d’entre elle pourrait faire l’objet d’un livre ! Nous vous proposons plutôt un tour d’horizon des différentes techniques de communication payantes ou gratuites à disposition des TPE, PME et Startup pour se faire connaître. En fonction du budget, des compétences et du temps alloué en interne, des cibles (BtoB, BtoC, prescripteurs, locales, nationales, internationales), chaque entreprise devra sélectionner les techniques le plus adaptées à son activité, c’est-à-dire celles dont le retour sur investissement sera le plus élevé. |
||
Tweet
|
|||
Signaler un problème | |||